Derniers cours de la saison 2015-2016… avec les parents !

Le cours parents-enfants est un évènement clé de chaque saison. C’est l’occasion pour nos petites têtes blondes d’inviter les parents, frères, sœurs, grands parents, copains et autres sur le tatami pour une heure de cours bien conviviale, détendue et surtout pour montrer ce que l’on a appris tout au long de l’année.

De mémoire de président, on n’a jamais été aussi nombreux. 49 pratiquants sur notre tatami, c’était bien rempli…

Au programme : échauffements, brise-chute arrière, technique de kata, un peu de self-défense et un poil de démo de ce qui existe. C’était vraiment étonnant de voir des petits aller inviter un adulte de presque une fois et demie sa taille…

Au final, c’est avec beaucoup de bonne humeur que les adultes se sont pliés au jeu et comme à chaque fois qu’on comprend vite que, décidément, notre corps est encore à domestiquer.

Félicitation à Noémie qui a été nommé à cette occasion ceinture verte. Nouvelle ceinture, fin des études d’infirmière urgentiste et bientôt premier job, on aura des choses à célébrer, c’est certain !

Merci à tous pour cette belle fin d’après-midi sous le soleil, votre bonne humeur, les discussions d’après-cours et d’avant-match et toute cette saison sportive.

Je vous fixe rendez-vous au mois d’août pour le stage d’été à Eghezée et au pire, le 7 septembre pour la reprise des cours.